Lieu :
Adresse :
Ucia Lavarella
Fraz. Fanes, 4
39030 Marebbe
Italy
Web :
Coordonées GPS :
Tracé GPX :
Greg-juju | 2 |
jl-carmen | 2 |
Nyko-Auré | 2 |
Sam | 1 |
7 |
Jour 1 :
Fiames --> Ucia Lavarella
Compte rendu de carmen
Merci pour avoir immortalisé ce camp via et rando.
Que dire, la vidéo parle d’elle-même un trek intense, sportif et jonché de magnifiques décors. Cela a été une formidable expérience, nous avons tous bravéz les dénivelés, chaque jour un nouveaux défis ! À nos rythmes.
Les refuges Nikel ! Quel accueil ! Les repas ravigotant et très copieux !
Quelle belle ambiance de partage aux grés des rencontres, toutes les nationalités que réunies cette traversée.
Certainement, un de mes plus beaux camp de rando (oui je sais je dis ça à chaque fois
Carmen
-----------------------------------------
Compte rendu de nyko et aure sur notre périple en Italie
Jour 1:
Quelle orga les amis! Une voiture a été garée à l arrivée de notre futur périple afin de pouvoir récupérer les deux autres après les 5 jours de trek, car ce ne sera pas une boucle complète, pour ne garder que le plus beau sans perdre une journée de marche moins intéressante... il y a eu du boulot dans la conception des choses!! :-)
Après une bonne nuit réparatrice suite aux 1000 bornes de route, on rentre dans le vif du sujet "trek": deux groupes, Juju, Carmen et Jean-Luc en purs randonneurs attaquent par de la côte pas du tout blanc bleu belge... de la véritable montagnarde! Greg nous guide au GPS à l aventure pour de la rando/via ferrata avec Sam, Auré et moi meme.
Juste waaaaouw deja, on en prend plein les yeux!! Des cascades à gogo, avec passages derrière le rideau d or bleue... le bonheur existe!
Cette première étape de trek double team ne casse pas du tout le groupe car nous nous rejoignons régulièrement et notamment pour la pause midi. Parfait! Chacun semble y trouver son compte!
La dernière partie d ascension se passe à 7 et nous arrivons sans peine au premier refuge. Euh... cela ressemble à s y méprendre à un hôtel! Viva Italia!!
Nous sommes un peu déboussolés entre les cloches qui ne cessent de tinter et le "bus" de Coréens qui met une ambiance toute particulière, mais nous profitons des lieux à donf, tout en buvant "ce premier verre"...
Je ne ferai aucun commentaire sur l aspect nourriture... nous allons clairement prendre du poids durant ce séjour!!